Alliance Karma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Petite absence IG
candidature de la guilde Handling - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 23:41 par sadivaria

» Almanax du jour
candidature de la guilde Handling - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 17:15 par Nyarth

» Les absences
candidature de la guilde Handling - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 10:44 par Nyarth

» Présentation de Karma
candidature de la guilde Handling - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 18:04 par Nyarth

» candidature de la guilde Handling
candidature de la guilde Handling - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 10:22 par Nyarth

» Rush donjons Frigost
candidature de la guilde Handling - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 11:33 par Misawa

» Deumilsèzelaule
candidature de la guilde Handling - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Jan - 21:56 par Shou

» Taverne Karméenne
candidature de la guilde Handling - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Jan - 0:37 par Neoroth

» Un petit championnat PVE?
candidature de la guilde Handling - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 23:47 par Misawa

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

candidature de la guilde Handling

+2
Nyarth
camisole
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

candidature de la guilde Handling - Page 2 Empty Re: candidature de la guilde Handling

Message par Nyarth Mar 12 Jan - 12:19

Non c'est pas du tout ça, avec l'état actuel du serveur tout le monde a eu un peu la flemme de jouer ces derniers jours, normalement ça devrait redevenir normal après la maintenance d'aujourd'hui. Le mieux ce serait d'ajouter Cybelle dans tes amis pour savoir quand il est co, vu que c'est lui le meneur de l'alliance, voilà voilà.
Nyarth
Nyarth
Dieu

Messages : 116
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature de la guilde Handling - Page 2 Empty Re: candidature de la guilde Handling

Message par camisole Mar 12 Jan - 19:32

c'est se que j'ai fait, je regarde toute les 5 min XD

camisole

Messages : 12
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature de la guilde Handling - Page 2 Empty Re: candidature de la guilde Handling

Message par Cybelle Ven 15 Jan - 20:40

Bonsoir, au vue de mon inactivité, je passe Nyarth meneuse d'alliance pour la suite de la procédure, désolé du retard!
Cybelle
Cybelle
Tyran

Messages : 95
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 37
Localisation : Devant le pc

Revenir en haut Aller en bas

candidature de la guilde Handling - Page 2 Empty Re: candidature de la guilde Handling

Message par Nyarth Mar 19 Jan - 10:22

Recrutement fait le 15/01/2016.
Nyarth
Nyarth
Dieu

Messages : 116
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature de la guilde Handling - Page 2 Empty Re: candidature de la guilde Handling

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum