Alliance Karma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Petite absence IG
Candidature de la guilde "Harmonia" I_icon_minitimeMer 27 Jan - 23:41 par sadivaria

» Almanax du jour
Candidature de la guilde "Harmonia" I_icon_minitimeSam 23 Jan - 17:15 par Nyarth

» Les absences
Candidature de la guilde "Harmonia" I_icon_minitimeSam 23 Jan - 10:44 par Nyarth

» Présentation de Karma
Candidature de la guilde "Harmonia" I_icon_minitimeVen 22 Jan - 18:04 par Nyarth

» candidature de la guilde Handling
Candidature de la guilde "Harmonia" I_icon_minitimeMar 19 Jan - 10:22 par Nyarth

» Rush donjons Frigost
Candidature de la guilde "Harmonia" I_icon_minitimeSam 9 Jan - 11:33 par Misawa

» Deumilsèzelaule
Candidature de la guilde "Harmonia" I_icon_minitimeVen 1 Jan - 21:56 par Shou

» Taverne Karméenne
Candidature de la guilde "Harmonia" I_icon_minitimeVen 1 Jan - 0:37 par Neoroth

» Un petit championnat PVE?
Candidature de la guilde "Harmonia" I_icon_minitimeMar 29 Déc - 23:47 par Misawa

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Candidature de la guilde "Harmonia"

5 participants

Aller en bas

Candidature de la guilde "Harmonia" Empty Candidature de la guilde "Harmonia"

Message par Renn Sam 12 Sep - 16:47

Bien le bonjour.
Moi, meneur de la guilde Harmonia, je propose ma candidature afin de joindre vos rangs.
Notre guilde est jeune (2 mois le 26 septembre) et actuellement lvl 12 et monte de niveau de manière assez fréquente. Nous nous concentrons sur la bonne ambiance et la bonne humeur et les sortie sont quasi quotidienne. Nous somme actif presque tout les jours.
Des défauts (car oui il doit bien en avoir) Nous somme malheureusement pas très haut niveau. Notre membre le plus élevé est dans les lvl 130.

Pourquoi nous avons choisit l'alliance Karma?
A vrai dire c'est un membre de cette alliance qui m'en a gentiment parlé. Du coup j'en ai parlé aux membres
de notre guilde et on c'est tous mis d'accord pour proposer cette candidature.

Des questions? Je suis dispo pour y répondre

Renn

Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde "Harmonia" Empty Re: Candidature de la guilde "Harmonia"

Message par Nyarth Sam 12 Sep - 17:15

Je serais bien curieuse de savoir qui t'en a parlé de nous Very Happy

Pour le niveau, ne vous inquiétez pas, on est tous passés par là. Il n'y a aucune honte à ne pas être haut niveau tant que vous êtes pas des "svp ki xp roialmout" en full sagesse pano Prespic ^^
Nyarth
Nyarth
Dieu

Messages : 116
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde "Harmonia" Empty Re: Candidature de la guilde "Harmonia"

Message par sadivaria Sam 12 Sep - 17:23

Comme le dit Nyarth, le niveau des joueurs lev 130 n'est pas un handicap si vous ne nous sollicitez pas à tout bout de champ pour aller xp... Chacun d'entre nous fait de l'élevage, monte ses métiers, essaie difficilement de se stuffer, et de passer niv 200 (je parle pour moi là).
Ma question serait : qu'attendez-vous de nous ? Chaque guilde joue un peu dans son coin et il faudrait qu'on s'organise pour faire des sorties ensemble.
Je ne suis pas contre a priori !

sadivaria

Messages : 25
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde "Harmonia" Empty Re: Candidature de la guilde "Harmonia"

Message par Renn Sam 12 Sep - 17:27

Alors pour répondre à la question c'est Portales (si je ne trompe pas) qui m'en à parlé.

Ce que j'attend de l'alliance, c'est principalement trouver une alliance avec une bonne ambiance. Après si possible défendre nos percos quand on en pose, mais on en pose pas souvent

Renn

Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde "Harmonia" Empty Re: Candidature de la guilde "Harmonia"

Message par Cybelle Sam 12 Sep - 17:37

Pour ma part, je suis d'avis de vous donner votre chance pour que vous puissiez voir si notre alliance répond à vos attentes ( et vous aux nôtres).

C'est vrai que chez nous, c'est surtout une envie de passer du temps sur le jeu dans la bonne ambiance grace au canal qui prime sur le reste, la majorité d'entre nous ne sort pas tellement à gauche à droite pour xp ou faire des donjons avec succès etc. bien que ça arrive tout de même plus souvent que j'ai l'air de le dire.

Niveau défense de percepteur, on est là pour ça, aucun soucis à ce niveau.

Petite question: combien êtes-vous de personnes dans la guilde sur les 7 membres?
Cybelle
Cybelle
Tyran

Messages : 95
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 37
Localisation : Devant le pc

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde "Harmonia" Empty Re: Candidature de la guilde "Harmonia"

Message par Renn Sam 12 Sep - 18:09

Alors j'ai 3 comptes et 4 amis qui y joue, on est donc 5 dans la guilde. on a d'autre personne débutante mais on ne les à pas encore invité car il ne joue pas souvent. Avant de faire un gros recrutement dans la guilde j'attend d'avoir un minimum de lvl

Renn

Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde "Harmonia" Empty Re: Candidature de la guilde "Harmonia"

Message par Cybelle Sam 12 Sep - 21:21

Guilde recrutée le 12/09/2015

Bienvenue chez nous x)
Cybelle
Cybelle
Tyran

Messages : 95
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 37
Localisation : Devant le pc

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde "Harmonia" Empty Re: Candidature de la guilde "Harmonia"

Message par sadivaria Dim 13 Sep - 0:54

Moi aussi je joue avec 3 comptes, c'est bien de pouvoir les monter presque à l'identique. Sauf 3 stuffs à faire c un peu galère pour les kamas. Bienvenue donc !

sadivaria

Messages : 25
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde "Harmonia" Empty Re: Candidature de la guilde "Harmonia"

Message par Elfi Mer 16 Sep - 16:17

Bienvenue à vous ! (un peu en retard, certes...)
Elfi
Elfi
Sans culotte

Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 29
Localisation : 25

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde "Harmonia" Empty Re: Candidature de la guilde "Harmonia"

Message par Renn Sam 19 Sep - 18:25

Merci à tous Smile

Renn

Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde "Harmonia" Empty Re: Candidature de la guilde "Harmonia"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum