Alliance Karma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Petite absence IG
Candidature de la guilde [Traitement de faveur] I_icon_minitimeMer 27 Jan - 23:41 par sadivaria

» Almanax du jour
Candidature de la guilde [Traitement de faveur] I_icon_minitimeSam 23 Jan - 17:15 par Nyarth

» Les absences
Candidature de la guilde [Traitement de faveur] I_icon_minitimeSam 23 Jan - 10:44 par Nyarth

» Présentation de Karma
Candidature de la guilde [Traitement de faveur] I_icon_minitimeVen 22 Jan - 18:04 par Nyarth

» candidature de la guilde Handling
Candidature de la guilde [Traitement de faveur] I_icon_minitimeMar 19 Jan - 10:22 par Nyarth

» Rush donjons Frigost
Candidature de la guilde [Traitement de faveur] I_icon_minitimeSam 9 Jan - 11:33 par Misawa

» Deumilsèzelaule
Candidature de la guilde [Traitement de faveur] I_icon_minitimeVen 1 Jan - 21:56 par Shou

» Taverne Karméenne
Candidature de la guilde [Traitement de faveur] I_icon_minitimeVen 1 Jan - 0:37 par Neoroth

» Un petit championnat PVE?
Candidature de la guilde [Traitement de faveur] I_icon_minitimeMar 29 Déc - 23:47 par Misawa

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature de la guilde [Traitement de faveur]

4 participants

Aller en bas

Candidature de la guilde [Traitement de faveur] Empty Candidature de la guilde [Traitement de faveur]

Message par Taizz Lun 23 Nov - 18:34

Bonsoir, nous sommes une guilde de 5 membres, dont 4 qui appartiennent à mon collègue et moi qui sommes en train de former une team.
Nous ferons plus de persos lorsque les 4 seront dans les niveaux 190.
Pour l'instant ils sont 148-133-125-108 et la guilde est niveau 17.
Nous recruterons d'autres membres quand nos persos seront THL.
Cela fait 5 jours que nous avons crée la guilde.
Nous apporterons une protection pour l'alliance au niveau des percepteurs et apporterons notre bonne humeur sur le canal ! =)
Merci d'avoir lu

Taizz

Messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde [Traitement de faveur] Empty Candidature de la guilde []

Message par Fred Lun 23 Nov - 18:48

c'est ok pour les sages

Fred
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 14/01/2015

https://alliance-karma.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde [Traitement de faveur] Empty Re: Candidature de la guilde [Traitement de faveur]

Message par Nyarth Mar 24 Nov - 10:35

J'ai placé les messages dans un nouveau sujet pour plus de lisibilité, par contre j'ai pas le nom de votre guilde xD

Sinon, pour moi c'est un oui, SI vous n'êtes pas tus des full sagesse qui vont harceler les autres membres pour être xp.
Nyarth
Nyarth
Dieu

Messages : 116
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde [Traitement de faveur] Empty Re: Candidature de la guilde [Traitement de faveur]

Message par Cybelle Mar 24 Nov - 14:41

Un dernier oui de ma part ( malgré la candid' assez basique, on verra sur le terrain), c'est donc ok pour votre intégration parmi nous
Cybelle
Cybelle
Tyran

Messages : 95
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 37
Localisation : Devant le pc

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde [Traitement de faveur] Empty Re: Candidature de la guilde [Traitement de faveur]

Message par Cybelle Mer 25 Nov - 16:52

Recrutés le 24.11.2015
Cybelle
Cybelle
Tyran

Messages : 95
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 37
Localisation : Devant le pc

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde [Traitement de faveur] Empty Re: Candidature de la guilde [Traitement de faveur]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum