Alliance Karma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Petite absence IG
Tuto Frigost 2 (pour les nouveaux aventuriers) I_icon_minitimeMer 27 Jan - 23:41 par sadivaria

» Almanax du jour
Tuto Frigost 2 (pour les nouveaux aventuriers) I_icon_minitimeSam 23 Jan - 17:15 par Nyarth

» Les absences
Tuto Frigost 2 (pour les nouveaux aventuriers) I_icon_minitimeSam 23 Jan - 10:44 par Nyarth

» Présentation de Karma
Tuto Frigost 2 (pour les nouveaux aventuriers) I_icon_minitimeVen 22 Jan - 18:04 par Nyarth

» candidature de la guilde Handling
Tuto Frigost 2 (pour les nouveaux aventuriers) I_icon_minitimeMar 19 Jan - 10:22 par Nyarth

» Rush donjons Frigost
Tuto Frigost 2 (pour les nouveaux aventuriers) I_icon_minitimeSam 9 Jan - 11:33 par Misawa

» Deumilsèzelaule
Tuto Frigost 2 (pour les nouveaux aventuriers) I_icon_minitimeVen 1 Jan - 21:56 par Shou

» Taverne Karméenne
Tuto Frigost 2 (pour les nouveaux aventuriers) I_icon_minitimeVen 1 Jan - 0:37 par Neoroth

» Un petit championnat PVE?
Tuto Frigost 2 (pour les nouveaux aventuriers) I_icon_minitimeMar 29 Déc - 23:47 par Misawa

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Tuto Frigost 2 (pour les nouveaux aventuriers)

Aller en bas

Tuto Frigost 2 (pour les nouveaux aventuriers) Empty Tuto Frigost 2 (pour les nouveaux aventuriers)

Message par Misawa Ven 27 Nov - 15:48

J'ai décidé de vous faire partager mes connaissances de Frigost 2 pour permettre à l'alliance d'avancer plus vite dans ce domaine.

Obsidiantre.

L'obsidiantre, dernier boss de Frigost 1. La technique pour celui-ci est de pousser un allié sur lui pour pouvoir le taper. Simple non? Mais ce coquin fait pas mal de dégâts à distance en état invulnérable alors je vous propose ma technique.


L'obsidiantre, en état vulnérable, fait des dégâts proportionnellement aux hp qu'il lui manqu. Donc si on ne le tape pas, il ne fait pas de dégât en état vulnérable. La technique consiste donc à le mettre en état vulnérable tous les tours et de se concentrer sur les autres mobs. Une fois ces derniers morts, un bon focus sur l'obsidiantre et il tombe logiquement en un tour. Attention à son invocation la pougnette : si vous êtes à plus de 5 cases d'elle quand elle explose (au bout de 5 tours) elle OS généralement. Autre astuce lorsque l'obsidiantre est en vulnérable il ré-invoque des mob avec 10% de leur vie et ne ré-invoque que rarement la pougnette, ce qui laisse de la marge.


Tuto Frigost 2 (pour les nouveaux aventuriers) Obsidi10

Tengu/Fuji Givrefoux.

Le Tengu, premier boss de Frigost 2. La technique n'est pas extrêmement simple contrairement à l'obsidiantre. En effet, il faut faire deux actions pour le mettre en état vulnérable. Deux mobs sont nécessaires et il faut que les deux actions soit faites dès le tour du Tengu sinon c'est gros dégâts à la clef dans vos têtes ! Pas de panique, pour que cela arrive, il faut avoir fait une des deux actions sans avoir fait l'autre. Ce qu'il faut faire, c'est taper le Yomi Givrefoux au corps à corps alors que celui ci est en ligne avec le Tengu et de de pousser un Yokaï Givrefoux en diagonale du Tengu. Une fois chose faite, il change de forme et devient plus du tout petit et mignon mais bien gros et badass !

La Fuji, pas de technique spéciale. Ne vous mettez surtout pas à portée de son corps à corps (au cac quoi), sinon elle vous transforme en mob et c'est le OS pour vous. Elle fait des gros dégâts en diagonale. Suffit juste de la roxxer, elle n'a pas d'état invulnérable.

Tuto Frigost 2 (pour les nouveaux aventuriers) Tengu_10

Korriandre.

Deuxième boss de Frigost 2. Alors lui, juste besoin de le roxx. Il invoque des sporaknes qui vous poussent (assez chiant d'ailleurs). Dès que vous commencez un tour sur une case, celle-ci devient une glyphe. Si un de vos alliés ou vous-même terminez votre tour dessus, POUF, vous êtes mort (les glyphes engendrées par un personnage sont annulées à la mort de ce dernier). Attention il ne faut surtout pas taper la Mérulette avec un sort car cela vous fait l'équivalent de raulback (et comme vous vous téléportez sur les cases de départ, donc première case de glyphe vous êtes tous morts.)


Tuto Frigost 2 (pour les nouveaux aventuriers) Antre-10

Kolosso.

Troisième boss de Frigost 2. Le Kolosso n'est pas trop dur mais il y a pas mal de choses à dire dessus. Avec ce boss, il n'y a pas de heal possible venant de vous. Cependant, le professeur Xa fait un sort sur un mob de la map (un tour sur deux aléatoirement) et si vous tapez celui-ci, il y a deux effets : le premier est un heal en zone pour vous (il faut donc être assez proche de ce mob quand vous le tapez) et le deuxième est un boost de dommages sur ce dernier (donc quitte à se heal autant le tuer). Le professeur Xa ré-invoque des mobs déjà tué avec moins de vie qu'au départ. Il n'a pas d'état invulnérable. Le kolosso lui est assez chiant. La technique serait de le coop derrière vous, de le pousser loin derrière et de l'immobiliser au maximum. S'il se rapproche, repoussez le contre le mur. En effet, si ce dernier attire un de ses alliés ou un de vos persos, il fait de gros dégâts sur votre team. Donc autant l'isoler. Pour le mettre en état vulnérable, il suffit qu'une invocation le tape. CEPENDANT, si vous le tuez, tous les mobs se font heal et gagnent des bonus de dégâts. Donc autant l'élliminer juste avant de tuer le Xa en dernier.

Tuto Frigost 2 (pour les nouveaux aventuriers) Cavern10

Glourséleste.

Dernier boss de Frigost 2. Alors là, il y a beaucoup à dire. Le plus important, ne jamais se prendre de dégâts de recul car c'est fatal. De même si vous vous faites tacler, vous êtes morts. Pour le mettre en état vulnérable, il faut le taper au cac, mais dès que vous le tapez à son corps à corps vous êtes repoussé de 4 cases, donc attention à ne rien avoir derrière vous. Commençons par les mobs. Le Glourmand (le plus chiant, faut le tuer en premier) : il saute et vous pousse ce qui peut vous être encore une fois fatal. Le Méliglours fait des sacrifices à ses alliés en leur ajoutant 1000 de vie. Le Glouragan attire tout ce qui se trouve autour de lui le tour où il a lancé son sort (Gloursculade), ce qui peut être dangereux car si le Glourséleste est déplacé ou si on lui retire des PM/PA/PO, il ré-invoque TOUTE la salle et là vous repartez à 0. Le reste n'est pas trop dangereux, je vous laisserais le plaisir de voir tout ça.

Tuto Frigost 2 (pour les nouveaux aventuriers) Ruche-10

J'espère que ce tuto vous aidera, je suis prêt à répondre à toutes vos interrogations. J'espère avoir été clair dans mes infos. A bientôt parmi mes copains de Frigost 2 !
Misawa
Misawa

Messages : 44
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 28
Localisation : Pétaouchnok

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum