Alliance Karma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Petite absence IG
Candidature [Criminal Sorcerer] I_icon_minitimeMer 27 Jan - 23:41 par sadivaria

» Almanax du jour
Candidature [Criminal Sorcerer] I_icon_minitimeSam 23 Jan - 17:15 par Nyarth

» Les absences
Candidature [Criminal Sorcerer] I_icon_minitimeSam 23 Jan - 10:44 par Nyarth

» Présentation de Karma
Candidature [Criminal Sorcerer] I_icon_minitimeVen 22 Jan - 18:04 par Nyarth

» candidature de la guilde Handling
Candidature [Criminal Sorcerer] I_icon_minitimeMar 19 Jan - 10:22 par Nyarth

» Rush donjons Frigost
Candidature [Criminal Sorcerer] I_icon_minitimeSam 9 Jan - 11:33 par Misawa

» Deumilsèzelaule
Candidature [Criminal Sorcerer] I_icon_minitimeVen 1 Jan - 21:56 par Shou

» Taverne Karméenne
Candidature [Criminal Sorcerer] I_icon_minitimeVen 1 Jan - 0:37 par Neoroth

» Un petit championnat PVE?
Candidature [Criminal Sorcerer] I_icon_minitimeMar 29 Déc - 23:47 par Misawa

Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Candidature [Criminal Sorcerer]

4 participants

Aller en bas

Candidature [Criminal Sorcerer] Empty Candidature [Criminal Sorcerer]

Message par Misawa Mar 24 Nov - 14:53

Bonjour à tous et à toutes.

   Criminal Sorcerer désire postuler pour une entrée dans votre alliance. Actuellement menés par Jeraru, disciple Pandawa, level 200, les membres de notre guilde sont las de devoir chercher une alliance stable, sans prise de tête, avec une ambiance conviviale. Nous avons parcouru le Monde des Douze, à la recherche de quiconque nous accepterait tels que nous sommes, et sommes demandés si, Karma correspondait à nos principes.

   Tout d'abord, notre guilde comporte (actuellement) 27 membres, tous triés sur le volet. Nous ne voulons pas de personnes au comportement puéril qui "veul xp kom dé por jusko lvl 200". Nous favorisons l'entre-aide, la bonne ambiance, et Jeraru n'hésite pas à le préciser dans ses messages de recrutement. Dans la guilde, nous nous considérons tous comme membres d'une petite famille. Malgré la hiérarchie au sein de notre communauté, nous sommes tous égaux d'une part. Même si nous ne rushons pas l'xp, nous sommes quand même présents pour aider son prochain, et l'alliance, bien sûr.

   Pourquoi Karma ? Malgré notre lvl moyen de 161, nous donnons le meilleur de nous-mêmes. Force et honneur est notre devise pour progresser. Karma pourrait participer à notre développement, notre essor. Notre moyenne d'âge est de 18 ans. Une certaine maturité me semble nécessaire au bon fonctionnement de la communauté. Karma, d'après ce que nous avons entendu, correspondrait à ce que nous cherchons. Une stabilité nous semble essentiel pour une alliance et, au vu des performances de Karma, elle semble tenir bon, face aux mouvances du temps. Ne pas lâcher prise, toujours continuer plus loin, voilà ce qu'il faut pour maintenir ce que l'on veut en place.

   Criminal Sorcerer a connu beaucoup de remous et est passée par plusieurs alliances. Au départ, elle était admise dans Lyricia, mais suite à un malheureux conflit interne, la guilde dût annoncer son départ. Par la suite, elle fut autorisée à entrer dans Starlight. Par coup de malchance, je prenais ma pause et, pour inactivité, nous nous sommes encore retrouvés sans alliance. Après avoir ré-intégré Lyricia à Nowel dernier, nous sommes de nouveau partis pour conflit interne et avons rejoints La Moutinerie. Et enfin, après des différends au sein de la Dooc's family, guilde meneuse de [BEH], nous avons décidé de postuler chez vous, après quelques mois sans alliance.

   Que pourrions-nous apporter ? Eh bien euh.. Des membres pour commencer ! L'ingrédient essentiel pour renforcer une alliance. Une bonne ambiance ! Rien de tel que des tranches de rigolade pour passer le temps en dehors de guerres incessantes. Et je rajoute un petit plus, moi, Jeraru, meneur de Criminal Sorcerer, peux écrire un RP sur l'alliance, et mettre en scène des personnes réellement présentes, pour élargir le point de vue sur Dofus et son vaste monde. Si vous aimez, ou si vous vous ennuyez, pourquoi ne pas aller lire des histoires divertissantes, amusantes, voire même tristes ?

   Jeraru n'est qu'en fait le second membre de l'équipe menant Criminal Sorcerer. Le leader n'est autre que Misawa qui est mise en secondaire car, si vous ne connaissez pas la référence, Criminal Sorcerer vient de l'anime japonais Fairy Tail, qui est menée par... Jeraru (Gérald, Jellal pour les pointilleux).

  Criminal Sorcerer reste dans l'attente de voir une réponse, favorable ou non, et souhaite à tous autant que vous êtes, une agréable continuation, autant IG que IRL.

Misawa, meneur de Criminal Sorcerer par le biais de Jeraru.
Misawa
Misawa

Messages : 44
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 28
Localisation : Pétaouchnok

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Criminal Sorcerer] Empty Re: Candidature [Criminal Sorcerer]

Message par Cybelle Mar 24 Nov - 16:44

Rebonjour Jeraru, voici une candidature comme je les aime! Riche, attrayante et extrêmement bien faite Surprised.

Je suis plutôt enthousiaste à l'idée de vous accueillir parmi nous, vous avez déjà mon oui. Voyons ce qu'en penseront les autres.
Cybelle
Cybelle
Tyran

Messages : 95
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 37
Localisation : Devant le pc

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Criminal Sorcerer] Empty Re: Candidature [Criminal Sorcerer]

Message par Nyarth Mar 24 Nov - 17:05

Bouh Fairy Tail c'nuuul j'vous veux paaaaas /meuheuheu

Enfin non sérieusement, très belle candidature, ça fait plaisir. Et apparemment vous savez qu'on fait pas d'AvA donc au moins c'est précisé en ce qui concerne cela.
J'approuve.
Nyarth
Nyarth
Dieu

Messages : 116
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Criminal Sorcerer] Empty Re: Candidature [Criminal Sorcerer]

Message par Fred Mar 24 Nov - 23:31

Ok pour les sages

Fred
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 14/01/2015

https://alliance-karma.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Criminal Sorcerer] Empty Re: Candidature [Criminal Sorcerer]

Message par Cybelle Mer 25 Nov - 16:51

Recrutés le 24.11.2015
Cybelle
Cybelle
Tyran

Messages : 95
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 37
Localisation : Devant le pc

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Criminal Sorcerer] Empty Re: Candidature [Criminal Sorcerer]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum