Alliance Karma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Petite absence IG
Tales of Karma I_icon_minitimeMer 27 Jan - 23:41 par sadivaria

» Almanax du jour
Tales of Karma I_icon_minitimeSam 23 Jan - 17:15 par Nyarth

» Les absences
Tales of Karma I_icon_minitimeSam 23 Jan - 10:44 par Nyarth

» Présentation de Karma
Tales of Karma I_icon_minitimeVen 22 Jan - 18:04 par Nyarth

» candidature de la guilde Handling
Tales of Karma I_icon_minitimeMar 19 Jan - 10:22 par Nyarth

» Rush donjons Frigost
Tales of Karma I_icon_minitimeSam 9 Jan - 11:33 par Misawa

» Deumilsèzelaule
Tales of Karma I_icon_minitimeVen 1 Jan - 21:56 par Shou

» Taverne Karméenne
Tales of Karma I_icon_minitimeVen 1 Jan - 0:37 par Neoroth

» Un petit championnat PVE?
Tales of Karma I_icon_minitimeMar 29 Déc - 23:47 par Misawa

Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Tales of Karma

Aller en bas

Tales of Karma Empty Tales of Karma

Message par Misawa Ven 27 Nov - 17:51

[Introduction] - Bonjour à tous et à toutes, ceci est une histoire fictive, mettant en scène des personnages réels de l'alliance, dans un contexte virtuel du MMORPG Dofus, d'Ankama Games. Tout rapprochement ou ressemblance avec un caractère IRL n'est en aucun cas fait intentionnellement. L'histoire est inventée de toute part et n'est inspirée de rien d'autre que de l'imagination de l'auteur. Merci de me suivre, et bonne lecture !

-----------------------

   27 Novamaire 645. Le soleil venait de se lever, et déjà beaucoup de monde était actif dans la fabuleuse cité de Karma. Depuis la fin des temps, des personnes ont eu l'idée de se rassembler dans des guildes. Ces guildes-mêmes ont trouvé leur point faible, le manque de communication. C'est dans ce but que plusieurs d'entre elles ont fondé des alliances. Karma a bâti sa propre cité, au bord de l'eau, et avec des plaines s'étendant aux alentours.

   Le soleil s'élevait déjà dans le ciel et il éclairait les rues de la magnifique petite ville qu'était Karma. Malgré un souffle frais, beaucoup de monde était déjà de sortie, que ce fut pour faire des courses, acheter de l'équipement, voire s'entraîner à l'arène installée au centre-ville. Seuls quelques personnes s'exerçaient au centre du terrain, sous le joug du bon tyran Cybelle. Ses malheureuses petites recrues s'efforçaient de tenir la cadence, tant les efforts demandés étaient intenses.
"- Allez, bande de feignasses, pas de repos pour les braves ! Je veux des soldats forts et bien entraînés !" criait l'Ecaflip.
   Les échanges de coups d'épée devenaient plus rapides, la sueur coulait et le sable couvrant le sol s'envolait pour former un nuage de poussière autour des combattants. Leur entraîneur les fixait attentivement, avant d'interrompre leur combat et de leur donner une pause. Les élèves s'effondrèrent au sol, fatigués comme jamais. Cybelle s'en alla en ville, profiter de l'air matinal pour effectuer quelques achats. Malgré son expression relativement sévère, elle était heureuse de sa vie et en profitait pleinement. L'Ecaflip était la meneuse de la guilde Les Crafteurs, guilde meneuse de Karma. Elle se démarquait grâce à ses habits rouges flamboyants et à sa chevelure bleue foncée. Malgré son poil rose, son caractère sévère ne lui donnait aucun côté mignon. Femme forte et rebelle, elle aimait s'habiller lourdement lorsqu'elle devait combattre. Cette dernière s'arrêta devant un stand d'armurerie, intriguée par une épée. La lame était décorée par un fin motif ondulé et la garde était ornée de quelques pierres précieuses. Cybelle n'en revenait pas, elle n'avait jamais vu ce genre d'armes auparavant.
"- Combien vendez-vous cette épée ? s'empressa-t-elle de demander au marchand.
- Eh bien, ma p'tite dame, j'ai une réduction spéciale sur cette arme rare ! Je peux vous la faire pour... Disons un petit million de kamas ?"
   L'Ecaflip réfléchit un instant et s'avança vers le bord du comptoir. Elle y monta lentement une jambe et se pencha vers le commerçant en le regardant intensément.
"- En vérité, commença-t-elle. Combien coûte cette épée ?"

   Non loin de là, Nyarth se baladait aux côtés d'Apple-Krumble, le long de la rue marchande. Elles étaient toutes deux membres de la guilde Le Peuple du Tapis, dont Nyarth était la meneuse. Elles papotaient de tout et de rien et riaient à cœur joie. En remontant l'allée, elles croisèrent Cybelle qui semblait bien énervée.
"- Eeeh, Cybelle ! interpella la Sram. On est là !"
   L'Ecaflip releva la tête et s'arrêta.
"- Ah, bonjour. Comment allez-vous ? répondit-elle.
- Bah écoute, on va bien, mais apparemment, c'est pas la joie pour toi ! Que se passe-t-il ?
- Rien de bien méchant, juste que les marchands ne sont plus aussi corruptibles qu'avant ! Je n'arrive plus à avoir de réduction sur mes achats, je n'ai eu qu'une ristourne de cent milles kamas pour une magnifique épée."
   Ses deux amies rirent et la jeune Iop s'approcha de Cybelle. Elle lui mit une main sur sa poitrine et, en lui faisant un clin d'oeil, lui dit :
"- Faut manger de la compote de pommes pour que ça grandisse !"
   L'Ecaflip rougit fortement et se dégagea de sa main baladeuse. Elle tapa du pied en jurant toute sorte de grossièretés, tandis que ses deux amies ne pouvaient plus s'arrêter de se moquer d'elle. C'était un bon début de journée en perspective dans la petite cité calme qu'était Karma. Chaque jour était un jour qu'il fallait chérir car en ce monde, le mal n'était jamais loin.

[To be continued]


Dernière édition par Misawa le Sam 28 Nov - 19:10, édité 1 fois
Misawa
Misawa

Messages : 44
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 28
Localisation : Pétaouchnok

Revenir en haut Aller en bas

Tales of Karma Empty Re: Tales of Karma

Message par Misawa Sam 28 Nov - 19:09

Le soleil était quasiment au zénith et il n'y avait qu'un seul endroit dans la ville de Karma qui était bruyant. Presque toute la guilde pouvait entendre Cybelle, Nyarth et Apple-Krumble, tant leurs voix portaient. On les observait, on les dévisageait, mais elles ne semblaient pas être concernées. L'air frais n'empêchait pas les personnes de sortir et les rues étaient encore bien animées. C'est sur le coup de midi que Jeraru, meneur de Criminal Sorcerer, décida de sortir profiter des doux rayons du soleil. Il était temps de s'entraîner à l'arène, avant de prendre un bon repas dans un stand de nourriture. Sur le chemin de l'arène, il croisa la jeune Nisti, membre des Crafteurs.
"- Oh, bonjour Nisti, comment vas-tu ? demanda le Pandawa.
- Salut, Jeraru, ça va bien, merci. Tiens, au fait ! Je ne t'ai pas raconté ce qu'il s'est passé hier ! Je suis passé au Kolizéum pour affronter des faibles, encore et toujours, et il s'est passé un truc de dingue !"
   Le jeune homme commença à lever les yeux au ciel, en entendant le récit interminable de son amie, et ils s'en allèrent tous les deux vers l'arène. Une fois arrivés, Jeraru proposa d'entraîner Nisti et celle-ci accepta.
"- Bien, pour commencer, prends ton arme et attaque-moi de front, indiqua le Pandawa. N'aie pas peur et donne toi à fond."
   L'Osamodas saisit son Marteau Minokers et fonça droit sur son adversaire. Dans un cri de rage, elle abattit sa masse au sol. Dans un nuage de poussière, elle se redressa et reprit son souffle. Lorsque le sable se dissipa, Jeraru n'était plus là. Nisti secoua la tête pour regarder où il était passé. En observant d'un côté, elle sentit une lame contre sa gorge, venant de derrière.
"- Règle numéro une du parfait assassin : se cacher dans l'ombre, en contrôlant sa respiration jusqu'à ce qu'une faille se présente." mumura le Pandawa.
  Son amie se dégagea et se retourna vivement. Elle s'élança à nouveau à corps perdu et donna à nouveau un coup de marteau. Le sable s'envola à nouveau et le jeune homme apparut encore dans son dos. Il sauta dans sa direction pour lui asséner un coup de dagues mais la jeune femme contra avec le manche de son arme. Ils échangèrent plusieurs coups au corps à corps, avant de reprendre leur position à distance. Nisti reprit lentement son souffle et observa son adversaire, resté calme, les yeux fermés et tête baissée. Le jeune Pandawa leva son bras en l'air et murmura :
"- Règle numéro deux du parfait assassin : se mettre dans la peau de la cible afin de deviner ses prochains mouvements."
   L'Osamodas se concentra et d'un bond, fonça sur son ennemi.
"- Règle numéro trois du parfait assassin : abattre sa cible avant même qu'elle n'ait conscience de ton existence."
   Au moment où Nisti atteignit Jeraru, il se volatilisa et atterrit par-derrière sur son amie, en l'immobilisant par une clé de bras. La jeune femme était vaincue et n'essayait même plus de se débattre.
"- Encore beaucoup de choses à apprendre, tu as, jeune apprentie. Parfaire ton entraînement, je dois !" ricana le Pandawa.
   Complètement épuisée, Nisti ne répondit pas et reprit son souffle lorsqu'il la laissa se relever. Elle retira toute la poussière sur ses habits et ramassa son arme. Soudain, un tremblement se fit ressentir et toute l'arène se retrouva secouée. Surpris, les deux amis levèrent la tête, pour essayer de comprendre ce qu'il se passait. Ils se précipitèrent dehors et tout le monde semblait paniqué. La cloche d'alerte retentit, annonçant un danger imminent. Un garde, posté sur les remparts de la ville cria :
"- Alerte ! Porte Sud, masse noire en approche non identifiée !"
   Les habitants commencèrent à courir dans tous les sens, se barricadant chez eux, trouvant refuge où ils pouvaient. On appela l'armée à la porte Sud pour venir défendre, quand brusquement, une ombre grandissante s'étendit sur une tour de guet. Dans la seconde d'après, une roche géante s'écrasa dessus. Karma était attaquée, et il fallait la défendre.

[To be continued]
Misawa
Misawa

Messages : 44
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 28
Localisation : Pétaouchnok

Revenir en haut Aller en bas

Tales of Karma Empty Re: Tales of Karma

Message par Misawa Lun 30 Nov - 20:29

Le ciel commençait à s'assombrir à cause des chutes de pierres. Les murailles se faisaient détruire petit à petit, tandis que les monstres restaient au loin, pour le moment.
"- Mais bordel, cria Cybelle. C'est quoi ce délire ? On se fait attaquer par quoi ?"
   La foule courait dans tous les sens, personne ne s'entendait et les gardes avaient du mal à se rassembler. Les archers Crâs s'étaient déjà postés sur les plus hautes tours pour riposter. L'Ecaflip ne savait plus où donner de la tête. Elle se retourna vers Nyarth :
"- Vite, il faut lancer la contre-attaque. Si on reste dans les rues, on va finir écrasées à coup sûr ! Où est Apple-Krumble ?"
   Cybelle recula vivement en voyant quelque chose lui passer devant le nez et trébucha pour tomber sur son derrière. La Iopette était montée sur sa Dragodinde et menait la cavalerie pour aller engager le combat au corps à corps. La garde montée suivit sa capitaine en passant par les trous dans les murailles. Gnome, meneur de la guilde des Sages Facétieux, rassembla tous les soldats possibles et les conduisit devant la porte Sud. Une formation carrée de cent gardes s'était préparée à charger l'ennemi. Epée dans une main et bouclier dans l'autre, elle fonça vers les monstres devant elle. Cybelle s'équipa de son arme et les suivit en courant, mais quelqu'un l'attrapa par le bras, et la balança sur sa monture. Jeraru avait appelé son Kramkram et fit monter l'Ecaflip derrière lui.
"- Pas de temps à perdre à pied, on a des inconnus à faire dégager de nos terres !" dit-il avec un grand sourire. Son amie lui répondit par un signe de tête et mit son casque, en prévision d'une charge frontale. La monture caméléone dépassa la petite légion de soldats et rejoignit bientôt la cavalerie qui affrontait déjà l'ennemi. L'impact était imminent. Au moment de rentrer dans la mêlée, Cybelle sauta de la monture et, par un salto avant, élança ses dagues pour taillader le corps ennemi. L'adversaire était plutôt grand, sombre et impalpable.
"- Bon sang, maugréa-t-elle, on se bat contre quoi ? Quelqu'un sait ?"
   Dans le capharnaüm général, Apple-Krumble apparut à côté d'elle et se mit dos à dos.
"- Il parait que ce sont des monstres sous le commandement d'Ombre. On ignore ce qu'il font si loin de leurs terres d'origine.
- On ne sait peut-être pas pourquoi ils sont là, mais ce dont on est sûr, c'est qu'on va les faire dégager de chez nous !"
   Sur ces mots, elle bondit en avant et en faisant tournoyer ses dagues, elle abattit plusieurs ennemis, découpés de toute part. Nyarth débarqua enfin et sortit de son invisibilité pour se déchainer à coup d'attaques mortelles. Elle tourbillonnait sur elle-même et les tornades noires s'enchainaient. Chacun faisait de son mieux mais en force brute, les monstres étaient avantagés. Il fallait s'y prendre à deux contre un, voire trois pour tuer un ennemi. Karma était plutôt restreinte, concernant le nombre de combattants, mais cela ne l'empêchait pas de remporter des duels.
   Après une bonne heure de combat, beaucoup de blessés furent déplorés mais heureusement, aucun mort n'était annoncé. L'ennemi était resté jusqu'au bout et il ne restait plus que de la matière noire au sol. Epuisée, l'Ecaflip tomba à genoux pour reprendre son souffle. Jeraru se positionna à côté d'elle et l'aide à se relever. Nyarth et Apple-Krumble discutaient entre elles et se ramenèrent vers Cybelle.
"- Alors chef, que fait-on ?" demanda la jeune Sram.
   Appuyée sur l'épaule du Pandawa, la meneuse reprit son souffle, inspira un bon coup et releva la tête pour répondre solennellement :
"- On sonne le Cor."

[To be continued]
Misawa
Misawa

Messages : 44
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 28
Localisation : Pétaouchnok

Revenir en haut Aller en bas

Tales of Karma Empty Re: Tales of Karma

Message par Misawa Mer 2 Déc - 17:49

En plein milieu de l'après-midi, un rassemblement général fut organisé sur la Grand-Place de Karma. Il y avait foule devant l'estrade, sur laquelle était montée Cybelle. Tout le monde chuchotait, se posait des questions et était inquiet. La meneuse de la cité leva les bras pour réclamer le silence et on se tut.
"- Mes chers amis, commença-t-elle. Je ne vous ai pas réunis ici, pour mon simple plaisir. J'ai beau aimer faire des crasses à certains, mais là n'est pas le sujet."
   L'Ecaflip racla sa gorge avant de reprendre :
"- Aujourd'hui, notre bonne cité paisible a connu des perturbations. Nous avons subi une attaque venant de l'extérieur, et nous ne savons toujours pas, à l'heure actuelle, ce qui nous a valu cela. Nous ne pouvons pas rester les bras croisés, à attendre que le temps passe. Nous ne pouvons pas rester ici, à ne rien faire. Nous devons obtenir des réponses. Pourquoi avons-nous été attaqués, pourquoi avons-nous été dérangés ?"
   La foule cria en signe d'encouragements.
"- Il faut agir, reprit Cybelle. J'ai envoyé des messagers dans d'autres alliances pour espérer avoir plus de précisions, mais il semblerait que ce soit confus chez eux aussi. De plus, certaines alliances ont subi des attaques, elles aussi ! Mais que diable se passe-t-il dans notre monde ? Par quoi a-t-il été dérangé ? Voulez-vous voir l'avènement d'un chaos sur nos terres ?"
   Le public hurla à nouveau pour se donner du courage.
"- J'ai décidé que nous devions aller voir par nous-mêmes ce qu'il se passe au-delà de la limite du soleil couchant. Un groupe d'expédition partira chercher les réponses que nous voulons ! J'appelle nos meilleurs éléments à se manifester sur-le-champ, j'en appelle à votre patriotisme, je vous demande, pour la cité, de vous battre !"
   Sur ces mots, tout le monde scandait le nom de son chef. Sous les "Cybelle, Cybelle !", Gnome monta sur l'estrade, aux côtés de son amie pour intégrer le groupe. Il fut suivi par Nyarth et Apple-Krumble. Les trois guildes principales étaient représentées, mais il fallait plus de membres. L'Ecaflip pointa Underskorr, meneur de BrightNess, et l'invita à la rejoindre. Par la suite, Elfina-Princessa, meneuse de Mysteria les rejoignit, à la demande du tyran. Enfin, Cybelle pointa Jeraru qui refusa de monter sur l'estrade.
"- Je ne peux faire équipe avec tant de monde, répliqua le Pandawa. Si toi, Cybelle, me désignes comme membre d'expédition, je ne peux refuser. Mais il te faudra accepter mes conditions."
   L'Ecaflip le toisa un moment, avant de répondre :
"- Nous verrons cela en privé. En attendant, je te prie de te joindre aux autres."
   Sous l'autorité du chef suprême, le meneur de Criminal Sorcerer se plia aux ordres et s'exécuta. Le groupe était formé principalement de leaders de guilde. Une oviation s'éleva pour acclamer toutes ces personnes et le rassemblement fut dissout après cela. L'heure du départ était fixée à 18h00, heure locale, et Nyarth attendait, en tapant dans des petits cailloux, devant l'entrée principale de la ville. Elle était en avance, comme à son habitude et patientait. Apple-krumble ne tarda pas à la rejoindre et commença à discuter avec elle.
"- Ca va aller ? demanda la jeune Iop. Tu sembles trembler un peu.
- C'est juste que... C'est si soudain, annonça la Sram. Je ne sais pas comment me comporter dans ce genre de cas."
   Son amie lui tapota le dos en riant.
"- Ne t'en fais pas, si ça se passe mal, je serai à tes côtés, et puis... Tu pourras toujours lui venir en aide et lui dire ce que tu ressens à ce moment-là."
   Les yeux plein d'espoir, Nyarth regarda les étoiles qui commençaient à apparaitre dans le ciel. La nuit tombait sur le Monde des Douze et l'aventure ne faisait que commencer pour nos aventuriers de Karma...

[To be continued]
Misawa
Misawa

Messages : 44
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 28
Localisation : Pétaouchnok

Revenir en haut Aller en bas

Tales of Karma Empty Re: Tales of Karma

Message par Misawa Jeu 3 Déc - 21:24

Il était 17h50 et Apple-Krumble attendait devant la porte principale, en compagnie de Nyarth. Le soleil commençait à se coucher et la ville n'allait bientôt être éclairée plus que par des torches. Alors que les soirées étaient habituellement calmes, cette fois-ci, une certaine excitation pouvait se faire ressentir dans toute la ville. Beaucoup de monde accompagnait les aventuriers qui allaient partir et petit à petit, le groupe se complétait. Underskorr saluait les membres de sa guilde, qui pleuraient à cause de son départ soudain, Elfina-Princessa finissait de donner ses instructions à un de ses membres, concernant son élevage et Cybelle arriva enfin pour diriger l'expédition.
"- Mes chers amis, déclara l'Ecaflip, nous ne savons rien de ce qui nous attend. Nous ignorons même la date de notre retour à la cité. Êtes-vous prêts à partir ? Êtes-vous parés à relever tous les défis qui se dresseront sur notre chemin ?"
   Levant le poing vers le ciel, tous poussèrent un cri de guerre.
"- Si vous vous êtes préparés au pire, si vous vous sentez motivés pour tout faire, alors qu'attendons-nous ? Ouvrez les portes !"
   La foule criait pour le départ des aventuriers, mais au beau milieu du vacarme, Nyarth vint chercher Cybelle.
"- Eh dis moi, tu n'as pas vu Jeraru ? Il n'est pas encore là.
- Comment te dire cela... Il est déjà parti avec ses coéquipiers. C'est lui qui se chargera de la reconnaissance du terrain et il pourra nous fournir des informations. Les rassemblements, les fêtes de départ, ces événements ne sont pas trop son truc."
   La Sram baissa un peu la tête, quelque peu déçue. Le groupe se mit en marche, sous un tonnerre d'applaudissements. Il était 18h passées et le soleil couchant accompagnait les aventuriers dans leur début de quête. Le premier point stratégique à atteindre était une vaste forêt qui s'étendait au Sud. Certains scouts racontaient que les arbres pouvaient atteindre une hauteur inimaginable. Ce n'est qu'après quelques minutes de marche, que les premiers râles se firent entendre.
"- J'ai oublié de prendre une autre paire de chaussures, gémit Apple-Krumble avec une voix enfantine. On peut faire demi-tour ?"
   Cybelle se tapa le front avec sa main en entendant ces mots et saisit la Iop pour lui faire un shampoing. Sous les rires de leurs camarades, la pauvre femme martyrisée tenta de se débattre tout en suppliant son chef d'arrêter. A côté, Nyarth pensa à voix haute :
"- Cela dit, c'est vrai que je n'ai pas pris de paires de rechange..."
   L'Ecaflip la saisit à son tour et frotta sa tête contre celle de la première martyrisée. L'ambiance était détendue pour un début de voyage et il fallait bien savoir respirer dans ce monde. Cybelle imposait son rythme et ne voulait surtout pas entendre de plaintes. Elle savait que la quête allait être longue et que le luxe ne serait pas permis. Au bout de quelques temps, une fois la nuit bien tombée, Elfina-Princessa s'arrêta et demanda à ce qu'un arrêt soit fait. Tous la regardèrent et, pour se défendre, elle pointa l'horizon. La cîme des arbres était visible au loin. Leur premier objectif était tout proche, mais l'obscurité les força à s'installer ici pour le moment. Ils n'avaient pour le moment aucun renseignement sur la faune et il était préférable de rester à l'écart pour le moment. Les hommes se dépêchèrent donc de déplier les tentes et d'installer un petit campement. Le feu était allumé par Underskorr, qui s'acharnait à mettre une pression sur le bois pour l'allumer. A côté, les femmes s'étiraient et papotaient entre elles. Les deux travailleurs les fixaient, d'un regard noir, mais ne se plaignaient pas pour le moment. Peu de temps après, le petit groupe se concerta, et au vu des trois tentes dépliées, ils dormiraient par paire.
"- Bon ça me semble évident, mais les mecs, vous dormirez ensemble, ordonna la jeune Sadida. C'est pas qu'on n'a pas confiance, mais c'est tout. Point."
   Gnome et son ami s'en allèrent dans leur tente, sans un mot, tandis que les filles se regardaient avec un grand sourire.
"- Bon maintenant, qui dort avec qui ? demanda Apple-Krumble toute excitée.
- Faites vos paires, répondit Elfina-Princessa. Ca ne m'importe peu."
   Nyarth attira son amie vers elle et poussa Cybelle vers la Sadida. Les paires étaient faites et il fallait choisir quelqu'un pour monter la garde. En se concertant par la simple communication visuelle, l'Ecaflip se dirigea vers la tente des garçons et donna un grand coup de pied dedans.
"- Debout, bande de feignants ! Vous allez monter la garde à tour de rôle !"
   Les deux hommes ouvrirent les yeux lentement, comme s'ils sortaient d'un sommeil profond, et en maugréant quelques mots, s'exécutèrent en tirant à la courte paille, pour savoir qui surveillerait le premier. Le ciel bien noir, pourtant illuminé par les étoiles, ne laissait aucun doute sur le futur de nos compagnons. Ils avaient un long voyage à faire et il ne serait pas si facile que cela.

[To be continued]
Misawa
Misawa

Messages : 44
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 28
Localisation : Pétaouchnok

Revenir en haut Aller en bas

Tales of Karma Empty Re: Tales of Karma

Message par Misawa Ven 4 Déc - 14:12

La nuit était silencieuse, dans les plaines précédant la forêt. L'horizon était dégagé et Underskorr, qui faisait le guet, pouvait aisément apercevoir quelque chose qui s'approcherait. Cependant, la fatigue le gagna, il n'avait pas énormément dormi les jours précédents, trop occupé par des affaires internes à sa guilde. Assis sur un semblant de couches pour se faire un coussin, il était recroquevillé sur lui-même avec une petite couverture sur le dos. Soudain, il perçut des bruits de pas. Quelqu'un approchait en courant vers eux. Il se releva vivement et scruta la pénombre tout autour de lui. Malheureusement, le bruit s'évanouit et il ne sut dans quelle direction regarder. Il fut saisi par derrière mais ne put donner l'alerte. Une main sur sa bouche l'empêchait de prononcer le moindre mot et lentement, Jeraru lui fit signe de se calmer en posant un doigt sur ses lèvres. Il relâcha le Iop qui se remit de ses émotions et fixa le Pandawa.
"- Je reviens de reconnaissance, commença son ami. Les abords de la forêt n'ont pas l'air dangereux, mais si on pousse plus en profondeur, il se peut que des choses inconnues rôdent dans le coin. Je conseille vivement de ne pas s'attarder dans cette forêt et, si possible, de ne jamais s'y enfoncer.
- Mais ce n'est pas possible, rétorqua Underskorr en chuchotant. Nous devons la traverser, notre objectif se trouve plus loin au Sud. Comment allons-nous nous y prendre ?"
   Ils réfléchirent tous les deux un moment avant que Jeraru ne reprenne la parole :
"- Pas le choix, il va falloir débroussailler le passage.
- Attends mais, tu es tout seul ?" questionna son ami.
   D'un claquement de doigts, trois ombres apparurent dans le dos du meneur de Criminal Sorcerer. Trois formes efféminées qui se tenaient debout, derrière lui.
"- Je ne pars jamais sans mes coéquipières." annonça fièrement le Pandawa.
   A ces mots, il se releva et, d'un bond, disparut dans les ténèbres. Le Iop, épuisé, ne chercha pas à comprendre et se remit assis en tailleur, à attendre que le temps passe. Étrangement, la nuit filait plus vite et le petit matin arriva enfin. Nyarth s'étira un bon coup, réveillée par les rayons du soleil, et constata qu'Apple-Krumble dormait encore, collée à elle. Par réflexe, elle l'écarta doucement et sortit de la tente. Le soleil éclairait les plaines et la forêt au loin dévoilait ses couleurs rougeâtres. Devant les restes du feu de camp, Underskorr s'était endormi, allongé sur le sol-même. Elle souria et revint dans sa tente. Son amie s'était réveillée, toute décoiffée et se frottait les yeux.
"- Mmh... C'est  déjà le matin ? demanda-t-elle avec une petite voix.
- Oui, et il fait bon dehors." répondit la Sram avec un sourire.
   Elle lui tendit ses affaires pour qu'elle s'habille. La jeune Iop se laissa retomber sur son sac de couchage, à moitié endormie. Elle ne portait qu'un T-shirt et une culotte et Nyarth profita de son haut relevé pour venir la chatouiller. Apple-Krumble tenta de se débattre en riant et fit balader aussi ses mains sur son amie. Soudain, la tente s'envola, comme arrachée par quelque chose et les deux filles firent les gros yeux surpris.
"- Vous pensez qu'on est là pour déconner ? hurla Cybelle. Allez, debout ! Et que ça saute !"
   Derrière elle, Elfina-Princessa s'étira en baillant et donna un coup de savate amical sur la tête de l'Ecaflip.
"- C'est le matin, ne crie pas comme ça. Et laisse les s'amuser, nous ne sommes pas en danger imminent de mort."
   Gnome venait de sortir de sa tente et regardait la Iop qui était peu couverte. Celle-ci rougit d'un coup et prit son sac de couchage pour se cacher avant de lancer un caillou sur le vieil homme en criant. Tout ce vacarme avait réveillé Underskorr qui mit un certain temps à se relever. En ouvrant les yeux, il assista de si bon matin à ce qui pouvait ressembler à des scènes de ménage. Une fois tout le monde prêt à repartir, il répéta le rapport nocturne de Jeraru. Cybelle pointa la forêt et, déterminée, annonça :
"- Nos amis sont déjà là-bas, peut-être ont-ils besoin de notre aide. Nous devons les retrouver pour passer cette forêt. En route, mauvaise troupe !"
   A ces mots, les jeunes aventuriers poursuivirent leur chemin en direction de leur prochain objectif. Au fur et à mesure qu'ils avançaient, les arbres semblaient menaçants, comme des sentinelles gardant un sanctuaire. Le groupe ignorait ce qu'il se trouvait au fond de ce lieu, mais cela n'allait pas les empêcher de surmonter ce défi.

[To be continued]
Misawa
Misawa

Messages : 44
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 28
Localisation : Pétaouchnok

Revenir en haut Aller en bas

Tales of Karma Empty Re: Tales of Karma

Message par Misawa Dim 6 Déc - 2:24

Le matin se levait et le soleil éclairait le petit groupe d'aventuriers, en marche vers la forêt. Déterminés, ils avançaient d'un pas sûr, vers ce lieu qui leur semblait inconnu. Le vent soufflait sur les feuilles qui laissaient entendre un doux chant. Arrivés devant les premiers arbres, ils marquèrent une halte. Cybelle inspira un coup avant de faire le premier pas entre ces colonnes végétales. A peine la limite franchie, une atmosphère pesante se fit sentir. Les rayons solaires pénétraient mal le feuillage mais les couleurs rougeâtres étaient toujours présentes. La température augmenta considérablement et, en levant la tête, la cime des arbres n'était même pas visible.
"- Il fait chaud, souffla Apple-Krumble. Ce n'est pas possible que la température soit aussi haute..."
   Les jambes devenaient lourdes, les sacs semblaient peser plusieurs tonnes, chacun suait énormément et il ne fallait pas se prendre les pieds dans les nombreuses racines qui jonchaient le sol. Un tapis de feuille recouvrait le petit sentier de pierre qu'ils avaient rejoint, et celui-ci semblait les emmener vers le fond de la forêt. Des petits piliers rythmaient la marche et le vieil Enutrof s'appuyait à chacun d'entre eux. Elfina-Princessa sortit les bouteilles d'eau et les distribua à tout le monde pour se désaltérer. Après avoir bu, Cybelle remarqua une silhouette plus loin, qui se précipita derrière un arbre. L'Ecaflip courut dans sa direction pour savoir ce que c'était, sous le regard intrigué de ses compagnons. Elle tourna la tête dans toutes les directions pour retrouver l'inconnu. Des bruissements de feuille se firent entendre un peu plus loin et la jeune femme s'élança dans cette direction. Arrivée près d'un autre arbre, elle scruta tous les coins, mais resta bredouille. Dépitée, elle se retourna et tomba nez-à-nez avec une personne, suspendue à une branche. Surprise, elle recula et dégaina son arme, avant de la reconnaitre. Les yeux blancs, sans expression, la langue suspendue et un large sourire de folie, Neoroth était coiffée de sa coiffe Chacha et la fixait en maintenant ce sourire malsain. Elle redescendit de sa branche et se cambra pour regarder de plus près Cybelle. Un peu de bave coulait du coin de sa bouche, et elle se rapprocha de l'Ecaflip.
"- Salut Cybelle, dit la Sacrieur d'une voix rauque. Ca fait un bail, n'est-ce pas ?"
   Sa meneuse ne savait pas quoi faire et recula encore, un peu dégoûtée.
"- Que fais-tu ici ? demanda-t-elle. Pourquoi n'es-tu pas à la ville ?"
   Neoroth s'avança encore, en la regardant étrangement, avec ses yeux écarquillés. Sa chevelure tombait devant ses yeux, ce qui lui donnait un air encore plus glauque.
"- Vous vous êtes aventurés ici sans prévention, répondit-elle. Je suis ici pour vous aider... Et vous accompagner."
   A ces mots, elle sortit quelques étranges flacons de sa sacoche et les tendit à Cybelle.
"- Donne ça aux autres, ça les aidera à supporter cette chaleur.
- Qu'est-ce donc ? demanda l'Ecaflip.
- De la sève d'orme. Ici, elle possède des propriétés bénéfiques."
   Le reste du groupe ne tarda pas à rejoindre les deux amies et tous étaient étonnés de voir la jeune Sacrieur à cet endroit. Cybelle expliqua la situation et ils acceptèrent d'intégrer Neoroth au groupe. Nyarth fit une expression faciale très gênée, à l'idée de devoir dormir avec une personne qui semblait assez folle. Elle était restée collée à son amie Iop, qui la serrait contre elle. Underskorr commença à discuter avec la nouvelle pour en apprendre un peu plus sur son parcours et, après s'être débarrassé de la pression incessante, le groupe se remit en marche. Suivant toujours le sentier, les conversations reprirent et les esprits s'allégèrent. Soudain, la terre commença à trembler et une faille se dessina au sol, en travers du petit chemin. Tout le monde était secoué et à ce moment, personne ne se rendit compte que les arbres s'étaient resserrés autour d'eux. Il semblait qu'ils prenaient vie et les bloquaient. En peu de temps, ils étaient encerclés et les branches se positionnaient de manière à créer une barricade. Dans ce cercle, il n'y avait qu'une ouverture et le groupe se précipita vers celle-ci. Malheureusement, un arbre gigantesque apparut de derrière et se dressa devant eux, rebouchant la sortie. Le Chêne Mou se tenait devant eux et il ne semblait pas vouloir discuter.

[To be continued]
Misawa
Misawa

Messages : 44
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 28
Localisation : Pétaouchnok

Revenir en haut Aller en bas

Tales of Karma Empty Re: Tales of Karma

Message par Misawa Lun 7 Déc - 17:36

Un vent se leva et les feuilles volaient à l’intérieur du périmètre défini par les arbres. Il n’y avait aucune faille dans leur mur de branches et chacun campait sur ses positions. Statiques, les héros dévisageaient le Chêne Mou qui les toisait. La tension montait et il semblait que l’affrontement était inévitable. Seul le sifflement du vent brisait le silence qui demeurait. En levant les yeux, Apple-Krumble remarqua l’énorme joyau qui scintillait de sa couleur rouge rubis, en plein milieu de ce qui pouvait être le front de l’arbre.
" - Oh, regardez ! s’excita la Iop plein d’étoiles dans les yeux. Un diamant, un diamant !"
   Cybelle la fusilla du regard, tellement son comportement n’était pas adapté à la situation. Effrayée, la jeune femme se cacha derrière Nyarth, qui avait dégainé ses lames et était restée en posture défensive. Personne ne voulait bouger et tout le monde fixait l’arbre imposant qui se dressait devant eux. Underskorr tenta d’attirer le regard de l’Ecaflip en faisant des mouvements amples. Elle tourna la tête et, qu’avec des gestes, il tenta de lui faire comprendre que Neoroth n’était plus avec eux. Tournant la tête pour la chercher, la Sacrieur était en effet introuvable.
" - Eh mais, que fait-elle ? s’écria Apple-Krumble en pointant le Chêne Mou. Est-elle folle ?"
   Tous regardèrent l’arbre géant et, juste sous la pierre précieuse, une personne escaladait le tronc. Avec sa posture cambrée, ses yeux avides de sang et son sourire plein de folie, la jeune Sacrieur grimpait le long de la souche. L’être sylvain commença à bouger ses branches pour tenter de stopper la progression de la folle, mais celle-ci bondissait entre les obstacles, comme si de rien n’était, en poussant des rires d’extase. Sous le regard ébahi de ses compagnons, elle atteignit finalement l’œil droit de l’arbre. Faisant tournoyer sa hache de guerrier Zoth, elle l’enfonça d’un geste vif et puissant dans l’organe. Le monstre réagit au quart de tour et laissa échapper un cri rauque et puissant qui déstabilisa les guerriers. Cela n’a pas empêché Cybelle et Elfina-Princessa de foncer vers lui pour commencer à l’entailler de toutes parts. Agiles et rapides comme l’éclair, elles firent apparaitre des coupures un peu partout sur le tronc et la créature se secouait dans tous les sens, pour tenter de les arrêter. Neoroth était toujours accrochée à sa hache plantée dans l’œil et riait, comme si elle se trouvait dans un manège. Reprenant leurs esprits, le reste du groupe s’élança vers le boss pour l’attaquer, mais des arbres plus petits leur bloquaient le passage. Un combat acharné contre les sbires commença. Malgré son grand âge, Gnome semblait être celui qui terrassait aisément ses adversaires, contrairement à Underskorr qui peinait à mettre la pression sur ses ennemis. Nyarth enchainait les attaques mortelles pour dégager le passage et Apple-Krumble profitait des nuages noirs de son amie pour déchainer ses tempêtes de puissance. L’Ecaflip et la Sadida se concentrait sur le Chêne Mou quand soudain, un cri fendit l’air. En relevant la tête, la petite Iop était prisonnières de branches souples qui l’élevaient dans les airs. Désarmée et incapable de bouger, elle tentait de se débattre en demandant de l’aide mais les arbres qui la retenaient commencèrent à prendre la fuite. La Sram s’élança d’un bond vers les kidnappeurs, sans réfléchir, et se fit suivre par ses amis.
" - Rattrapez-les ! hurla Cybelle. Ils ne doivent pas nous distancer !"
   Esquivant les lianes et les racines qui se dressaient devant eux, les membres du groupe courraient aussi vite que possible pour rattraper Apple-Krumble et ses ravisseurs. Ce n’était sans compter sur le Chêne Mou qui saisit l’Ecaflip et l’Enutrof d’une liane, pour les ramener vers lui. Tous se retournèrent pour reprendre leur chef mais, d’une voix hésitante, elle cria :
" - Ne vous préoccupez pas de nous, rattrapez la, il le faut !"
   Nyarth hésita un moment mais les ordres étaient les ordres. Elle empoigna Elfina-Princessa et se remit en chasse, suivie par Underskorr. Ne voulant pas voir ses amis restés sur place, elle ferma les yeux et serra les dents, en tentant de ne pas y penser. Bientôt, d’autres arbres allaient refermer le cercle et Cybelle et Gnome se retrouveraient coincés. Mais l’heure n’était pas aux adieux. D’un bond, la Sram se précipita sur des branches pour mieux prendre son appui et se rapprocher des deux Abraknydes qui emportaient la Iop. Celle-ci criait tellement que sa voix portait à travers toute la forêt. Le Iop était passé devant Nyarth et lui fit signe de sauter sur lui. A l’aide d’un bon élan, elle posa un pied entre les paumes des mains d’Underskorr et il la jeta en avant, avant de tomber et de s’arrêter. La Sadida, plus rapide, était déjà devant eux et elle aperçut son amie lui, qui lui fonçait dessus. Comprenant ce qu’il se passait, elle tenta un salto arrière mais suffisamment arrêté, pour saisir les mains de son amie qui arrivait à vive allure et, se repliant sur elle-même, la lança pour lui donner un deuxième envol. Nyarth crut dépasser la vitesse du son, tellement elle avait la sensation d’aller vite, et rejoignit très rapidement la prisonnière. D’un coup de dague, elle transperça un arbre qui la retenait et retomba au sol. Sans attendre, elle rebondit pour passer au travers du second arbre, ce qui libéra Apple-Krumble, qui n’en pouvait plus d’hurler. En larmes, elle courut vers la Sram pour la prendre dans ses bras. Cette dernière n’eut pas le temps de reprendre son souffle que la Iop l’innonda de ses pleurs. La serrant contre elle, elle la réconforta comme elle pouvait.
" - Allez, c’est fini, chuchota-t-elle. Les méchants arbres ne sont plus là. Relève la tête et sois forte ! déclara Nyarth avec un sourire.
- Berciiiii !" sanglota son amie.
   Underskorr arriva en titubant et assista à la scène de retrouvailles, accompagné par la Sadida qui regardait ses ongles.
" - Quelle perte de temps, pesta Elfina-Princessa. Retournons vite voir Cybelle. Elle est peut-être en danger !
- Ce n’était pas de sa faute, répliqua le Iop en lui donnant un coup de coude. C’aurait très bien pu être toi !"
   Elle tourna les talons en rebroussant chemin, sous le regard furieux de son compagnon. Il aida Apple-Krumble à se relever et, avec l’aide de Nyarth, la porta sur ses épaules. Traversant les bois en courant, le petit groupe rejoignit rapidement l’endroit où ils étaient encerclés, mais une fois arrivés sur place, toute trace de leur présence avait disparu, ainsi que leurs amis. Affolés, ils levèrent la tête dans toutes les directions pour obtenir un indice mais rien de bien concret ne se présenta sous leurs yeux. Elfina-Princessa s’approcha d’un arbre et posa la paume de sa main. Elle concentra le pouvoir de la nature pour tenter de comprendre ce qu’il s’est passé et localiser son chef. Un petit moment de silence s’écoula avant qu’elle ne recule, en se prenant la tête, et cria comme si on l’opérait vivante. Nyarth s’approcha d’elle pour la calmer mais ceci était en vain. Ses yeux étaient gorgés de sang et elle ne s’arrêtait plus. Ce n’est qu’après quelques minutes de cris intensifs qu’elle se tut et se releva les yeux plein de larmes. Le reste du groupe la regarda, sans comprendre réellement la situation et la Sram s’approcha pour lui demander ce qu’elle a vu. Le regard vide, les larmes ruisselant sur ses joues, Elfina-Princessa lâcha dans un murmure :
" - Cybelle…"

[To be continued]
Misawa
Misawa

Messages : 44
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 28
Localisation : Pétaouchnok

Revenir en haut Aller en bas

Tales of Karma Empty Re: Tales of Karma

Message par Misawa Jeu 10 Déc - 21:50

Les courageux aventuriers reprirent la route pour rechercher leurs deux amis qui avaient disparu. Elfina-Princessa s’appuyait sur les épaules d’Underskorr et Nyarth pour avancer, tellement elle peinait à se remettre de son étrange vision. Le groupe criait le nom de leurs amis pour espérer obtenir une réponse mais malheureusement, seul le sifflement du vent leur répondait. Hormis leurs appels en vain, la forêt était redevenue calme. Les couleurs automnales développaient une atmosphère chaleureuse et amicale. Même si la cime des arbres n’était pas visible, les vieux troncs rayonnaient, comme s’ils étaient exposés au soleil. Le sentier en pierre se dévoilait sous les pieds des compagnons, recouvert par les feuilles tombées récemment. Apple-Krumble était en tête et appelait ses amis dans toutes les directions. Epuisée, après avoir forcé sur sa voix, elle se retourna vers les autres :
"- Mais ce n’est pas possible, où ont-ils bien pu passer ? questionna-t-elle. On ne peut pas disparaitre d’un coup !
- Sois prudente, lui répondit Nyarth. Tu t’avances de trop pour les appeler et nous ne pouvons pas courir, il faut porter Elfina."
   La jeune Iop acquiesça et, les yeux plein de détermination, continua à crier. Une longue heure passa, avant qu’Underskorr réclame une pause. Il faisait chaud et chacun était fatigué. Ils s’appuyèrent contre le dos d’un arbre, essouflés, et se regardaient les uns les autres. Apple-Krumble fit voler des feuilles, d’un geste nerveux de la main.
"- C’est pas vrai, grogna-t-elle. Où sont-ils, à la fin ? Et où sommes-nous ? Nous n’avons absolument aucune idée, en ce qui concerne notre position ! J’en ai marre, je veux me changer en plus. Nyarth, as-tu du vernis ? Le mien commence à s’abimer.
- Tu penses vraiment que c’est le moment pour cela ? répliqua la Sram en la fusillant du regard. Assieds-toi et repose-toi."
   La Iop fit la moue et tourna la tête, tandis que les autres déballaient des rations de survie. Ils commencèrent à discuter de leur routine quotidienne lorsqu’ils étaient à la cité, pour passer le temps et rendre l’attente plus agréable. Elfina-Princessa reprenait peu à peu ses forces et esprits et se redressa pour boire son eau. Underskorr avait bien chaud et il retira son haut, sous le regard curieux de Nyarth, qui prenait un air bien intéressé. Apple-Krumble se releva pour aller faire un tour, évacuer sa mauvaise humeur. Elle donna des coups de pied dans les feuilles en serrant les dents, pour les faire voler. Elle sortit son marteau et fracassa un tronc d’arbre à proximité pour se défouler. Par la suite, elle martela le sol, jusqu’à faire des trous un peu partout. Depuis l’arbre, Nyarth ressentait les vibrations et décida d’aller la voir. En chemin, les martèlements s’estompèrent et, une fois arrivée sur place, la Sram n’aperçut que des creux. La Iop n’était plus là. Perplexe, elle commença à chercher derrière les arbres, sur des branches, derrière des monticules de terre. Apple-Krumble avait disparu. Nyarth se mit sur ses gardes et dégaina sa hache. Elle scruta les alentours pour remarquer un quelconque indice de sa disparition. Elle colla son dos à un arbre et plissa un peu les yeux pour mieux discerner ce qui l’entourait. Soudain, une main surgit de derrière et se posa sur sa bouche. Effrayée, elle tenta de se débattre mais une deuxième main lui immobilisa son bras manieur d’arme. La Sram essaya de crier en vain, et secoua ses jambes pour se dégager de l’étreinte. L’emprise sur son bras se relâcha et elle fit volte-face à son agresseur. Les mains en l’air et devant pour ne pas paraitre agressif, Jeraru se tenait devant elle, un peu courbé comme pour s’excuser et reculait lentement. Nyarth avait déjà levé son arme et s’était arrêtée dans son élan. Elle lâcha sa hache pour courir dans les bras du Pandawa en pleurnichant.
"- Oh c’est toi, tu m’avais tellement manqué… murmura-t-elle entre deux larmes de joie. Où étais-tu passé ?
- Cybelle ne t’avait pas dit que j’étais parti en reconnaissance ? répondit-il en la serrant contre lui. Je lui avais pourtant dit de faire passer le message."
   La jeune fille sourit, toute contente de retrouver le poil doux de son compagnon et, réalisant sa position, rougit subitement et recula en le poussant.
"- Ce… Ce n’est pas ce que tu crois ! s’empressa-t-elle de dire. Ne va pas croire que je me faisais du souci pour toi ! D’ailleurs, où est Apple ?"
   Le Pandawa sourit en coin et pointa une direction.
"- Par-là, je l’ai récupérée et elle est partie affronter Misawa pour se défouler."
   Nyarth courut dans la direction indiquée pour retrouver son amie et elle déboucha sur une clairière où la Iop et la Crâ échangeaient des coups de fer. Rassurée, elle sourit en apercevant son amie se déchainer comme une folle. Autour, un petit campement provisoire était établi par les coéquipières de Jeraru. La Sram revint sur ses pas et s’en alla chercher les autres pour s’y reposer. Le petit groupe se retrouva et se restaura autour d’une bonne grillade de tofu. Soudain, une idée traversa la tête d’Underskorr qui réagit :
"- Au fait ! On doit retrouver Cybelle et les autres ! dit-il en se redressant.
- Ah oui ! enchaina Apple-Krumble. Les avez-vous vus ?"
   Misawa baissa le tissu qui couvrait sa bouche et les regarda solennellement :
"- Ils sont dans la tente, à côté. Ne les dérangez pas trop, je vous prie."
   A ces mots, tous craignirent le pire et se précipitèrent devant la toile. Nyarth ouvrit la porte lentement et entra la première. Cybelle, Gnome et Neoroth étaient allongés sur des matelas de feuilles et avaient chacun une serviette froide sur le front. La Sacrieur était recouverte d’entailles, tandis que l’Ecaflip était crispée, à cause de nombreux hématomes. A leurs côtés, la petite Eniripsa Inahri leur prodiguait des soins intenses et faisait tout pour les maintenir dans un état stable.
"- On a dû intervenir, intervint la Crâ. Malgré leur grande expérience, il a fallu d’une petite faute pour que le combat ne tourne pas à leur avantage."
   La Sram s’agenouilla près de son chef et laissa couler une larme le long de sa joue, en lui prenant la main. Tout le monde regardait les corps souffrants de leurs amis et supportait la douleur pour eux. Jeraru demanda un rassemblement autour du feu pour discuter de quelque chose les concernant. Son air sérieux n’était pas à prendre à la légère et le petit groupe s’exécuta. Le Pandawa les regarda droit dans les yeux, prit une profonde inspiration et commença à expliquer certaines choses.

[To be continued]
Misawa
Misawa

Messages : 44
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 28
Localisation : Pétaouchnok

Revenir en haut Aller en bas

Tales of Karma Empty Re: Tales of Karma

Message par Misawa Dim 13 Déc - 23:17

"-Ils n'ont pas eu de chance, expliqua Jeraru. Tout s'est déroulé si vite. Au départ, nous assistions depuis les hauteurs, à votre combat, à partir du moment où vous vous êtes retrouvés piégés. Nous ne voulions pas intervenir, vous étiez suffisamment nombreux pour venir à bout de ces arbres. Malheureusement, Apple-Krumble s'est faite emportée et vous vous êtes dispersés. Inahri et Eluza ont suivi Nyarth et les autres, quant à Misawa et moi-même, nous sommes restés au-dessus de Cybelle et Gnome. Nous n'avions aucune raison d'interférer dans le combat. Neoroth semblait extrêmement confiante dans le maniement de son arme. Elle lacérait les organes du Chêne Mou avec aisance, pendant que Cybelle esquivait toutes les attaques, grâce à son agilité redoutable. Gnome était resté en arrière, car il ne pouvait pas sauter aussi bien que les deux autres femmes, mais il encaissait bien plus et réussissait à parer. Alors, tout se passe bien, me direz-vous. J'ai tout observé d'en haut et, hormis quelques erreurs de placement, leur combat était parfait. Mais pour une raison inconnue, Neoroth a rencontré un problème. De manière incongrue, son arme a glissé de ses mains et est tombé sur l'épaule de Cybelle. Déstabilisée, elle a titubé devant plusieurs adversaires avant de se faire éjecter par une liane. Elle s'est envolée sur Gnome et ils se sont écrasés au sol. Neo' s'est donc retrouvée sans arme et, malgré le lancement de ses châtiments, elle n'a pas pu encaisser le coup puissant du boss. C'est à ce moment qu'on est intervenus. Plusieurs Abraknydes s'étaient regroupés autour de Cybelle et Gnome et Misawa les a tranchés sans difficulté. Pour ma part, j'ai dû récupéré Neo', avant qu'elle ne se mange une autre attaque du Chêne Mou. Le temps d'esquiver une autre attaque et de me retourner, Misawa avait pris les deux autres sur elle. Nous n'avions pu le temps, il fallait retourner au campement pour les soigner d'urgence. Malheureusement, le monstre m'a attrapé avec une branche pointue et a commencé à lacérer le corps de Neo', comme je la portais sur mon dos. Cette erreur de ma part a failli lui coûter la vie et j'en suis terriblement navré. J'ai vu Misawa commencer à partir devant, en emmenant Cybelle et Gnome. C'était le bon plan et je ne pouvais pas laisser Neoroth comme ça."
   Le Pandawa s'arrêta un instant en retenant quelques larmes. Il se sentait coupable de ce qui était arrivé à son amie et craignait que son état s'aggrave à cause de lui.
"- C'est à ce moment que nous sommes revenues." fit une voix dans son dos.
   Eluza se tenait derrière lui, une main sur son épaule. La jeune Iop avait fière allure avec sa coiffe Gein, mais cette fois-ci, elle l'avait rabaissé, comme pour cacher ses yeux.
"- Apple-Krumble était sauvée et Inahri et moi étions retournées en arrière. Nous avons tout de suite compris la situation, continua-t-elle. J'ai donc pris la défense de Jeraru et commencé à parer les coups qui venaient dans sa direction. Pendant ce temps, Inahri entamait les premiers soins sur Neo' pour la sécuriser lors du transport. Une fois cela fait, nous nous sommes précipités vers le campement. Le Chêne Mou nous surpassait. Nous ne pouvions pas garder un œil sur un blessé et le combattre en même temps. Pendant que Jeraru portait Neo', Inahri assurait les arrières et je dus bloquer le chemin en déferlant les tempêtes de puissance. Une fois le passage entravé, le monstre s'en alla. Mais un autre phénomène étrange s'était produit. Nous avions fait un carnage dans cette forêt et pourtant, après toute cette scène, tout était redevenu à la normale, comme si rien ne s'était produit."
   Elle posa un silence et les regarda tous. Ils étaient tous attentifs à l'histoire et intrigués, jetèrent un coup d’œil à la forêt qui les entourait. Le vent souffla dans la clairière où ils se trouvaient et, subitement, Inahri sortit de la tente.
"- Ca y est ! Elle s'est réveillée !" cria-t-elle à l'intention du groupe.
   Tout le monde se précipita devant la tente et passa sa tête à travers l'ouverture de la porte. Redressée, Cybelle se frottait les yeux et, se voyant observée, offrit un doux sourire à ses amis qui pleuraient de joie en la voyant se relever.

[To be continued]
Misawa
Misawa

Messages : 44
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 28
Localisation : Pétaouchnok

Revenir en haut Aller en bas

Tales of Karma Empty Re: Tales of Karma

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum