Alliance Karma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Petite absence IG
[Mini-story] - Nyarth, la Femme-chat I_icon_minitimeMer 27 Jan - 23:41 par sadivaria

» Almanax du jour
[Mini-story] - Nyarth, la Femme-chat I_icon_minitimeSam 23 Jan - 17:15 par Nyarth

» Les absences
[Mini-story] - Nyarth, la Femme-chat I_icon_minitimeSam 23 Jan - 10:44 par Nyarth

» Présentation de Karma
[Mini-story] - Nyarth, la Femme-chat I_icon_minitimeVen 22 Jan - 18:04 par Nyarth

» candidature de la guilde Handling
[Mini-story] - Nyarth, la Femme-chat I_icon_minitimeMar 19 Jan - 10:22 par Nyarth

» Rush donjons Frigost
[Mini-story] - Nyarth, la Femme-chat I_icon_minitimeSam 9 Jan - 11:33 par Misawa

» Deumilsèzelaule
[Mini-story] - Nyarth, la Femme-chat I_icon_minitimeVen 1 Jan - 21:56 par Shou

» Taverne Karméenne
[Mini-story] - Nyarth, la Femme-chat I_icon_minitimeVen 1 Jan - 0:37 par Neoroth

» Un petit championnat PVE?
[Mini-story] - Nyarth, la Femme-chat I_icon_minitimeMar 29 Déc - 23:47 par Misawa


[Mini-story] - Nyarth, la Femme-chat

Aller en bas

[Mini-story] - Nyarth, la Femme-chat Empty [Mini-story] - Nyarth, la Femme-chat

Message par Misawa Mer 16 Déc - 0:38

16 Descendre 645. La nuit était déjà tombée depuis un moment et les rues étaient éclairées aux torches. Il ne devait pas être loin de 22:00 heure locale, et il ne restait plus grand monde dehors. Le soir, chacun rentrait chez soi ou se réunissait dans des tavernes, pour boire et rire ensemble. Cybelle passait son temps dans la taverne du Troll bourré, en compagnie de Eau-tarie et Neoroth. Ils fanfaronnaient, en faisant couler la bière à flots, dansaient, chantaient et même cherchaient la bagarre avec les autres consommateurs. L'ambiance musicale les plongeait dans une gaieté profonde et l'odeur du bois envoûtait le goût de la boisson. Tout le monde festoyait et le tavernier vidait ses cuves. L'établissement était bien insonorisé et, depuis l'extérieur, le boucan était à peine audible. Sur le toit, sous le clair de lune, une forme se développa. Avec ses cheveux tirés en arrière et ses oreilles de chat, Nyarth courait de toit en toit, dans sa tenue moulante noire. Chaque soir, elle avait cette habitude de parcourir la cité, de manière dangereuse et discrète, en se baladant sur les hauteurs. Son juste-au-corps la serrait suffisamment pour atténuer les frottements et ses collants la faisaient glisser dans les airs. Par de nombreuses acrobaties, elle arrivait à surmonter des murs et obstacles et sautait de maison en maison. Son objectif final était la grande tour, qui surplombait la ville.
"- C'est donc de là-haut, que Cybelle nous observe chaque jour, murmura-t-elle. Je me demande quelle vue peut-on avoir de ce balcon."
   Elle se dirigea vers l'édifice en volant sur les toits et, une fois arrivée au pied de la tour, elle leva les yeux et observa en silence. La paroi était lisse et ne présentait aucun point d'accroche. Nyarth ferma les yeux et se concentra.
"- Neoroth a déjà réussi ce défi, je dois y arriver aussi." se dit-elle intérieurement.
   Elle prit une profonde inspiration et, après avoir expiré, courut en direction du mur. D'un bond, elle grimpa le long de la tour et atteignit sans grande difficulté le sommet. Elle s'étonna elle-même de son aisance à escalader cet obstacle et se retourna pour admirer le paysage qu'offrait ce point de vue. Elle sourit, satisfaite d'avoir atteint son objectif et se hissa entièrement sur le balcon. Les yeux levés au ciel, elle pouvait admirer les étoiles scintillantes dans le ciel noir qui les enveloppait. Pour Nyarth, chaque étoile représentait un objectif à accomplir et elle aimait se mettre des défis. Elle repensa à tout ce qu'elle avait vécu, ses aventures, ses histoires, ses erreurs et à sa meilleure amie : Apple-Krumble. Elle aurait tant aimé lui montré ce magnifique paysage nocturne mais, se reprenant, elle descendit la tour en prenant les escaliers. Arrivée en bas, elle saisit la poignée mais celle-ci ne se débloqua pas.
"- Tsst, pesta-t-elle. Cybelle a fermé la porte à clé !"
   Elle tenta de forcer un peu mais des traces d'effraction poserait des doutes, quant aux activités nocturnes des habitants. Elle se résigna alors à remonter les marches et, juste avant d'arriver au sommet, l'Ecaflip se tenait sur la dernière marche, bras croisés et regard sévère. Surprise, Nyarth recula doucement en essayant de chercher une issue de secours.
"- Que fais-tu ici ? demanda Cybelle d'un ton autoritaire. Tu sais que tu n'as pas l'autorisation de venir en haut de cette tour !
- Et toi ? répliqua son amie. Comment es-tu arrivé ici, sans me croiser avant ?
- C'est moi qui pose les questions ! répondit le tyran en élevant la voix. J'exige des explications !"
   D'un bond, la Sram réussit à se faufiler dans le dos de Cybelle et sauta du balcon. L'Ecaflip, surprise, n'eut pas le temps de la retenir et la regarda tomber du haut de la tour. Elle se précipita à la rambarde et jeta un œil dans le vide. Nyarth était retombée sur un toit et s'enfuyait en sautant de maison en maison. La jeune femme courait à s'en détacher les poumons et se cacha dans une petite ruelle. Essoufflée, elle reprit son souffle avant qu'une petite odeur de nourriture fraîche lui chatouilla les narines. Elle la suivit à l'aide de son odorat développé et termina son chemin devant la maison d'Apple-Krumble, qui l'attendait dehors avec de la nourriture pour chat dans une assiette, et qui criait son nom pour la chercher. La Sram fit la moue, mais sourit et s'approcha de son amie pour entamer la discussion. La Iop la serra dans ses bras et l'invita à rentrer chez elle. Nyarth en avait assez pour ce soir et devait réfléchir à des excuses à présenter, pour éviter une sentence trop exagérée de la part de son chef. Elle finit sa nuit chez son amie et, sous le ciel noir étoilé, Cybelle leva les yeux vers la voûte céleste du haut de son balcon et se perdit dans ses pensées.

[The end]
Misawa
Misawa

Messages : 44
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 28
Localisation : Pétaouchnok

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum